Comment draguer une femme sur skype?

Yesmessenger

De nos jours, trouver l’amour en ligne fait partie de la vie courante. Quelle que soit la nature de la relation avec la fille que vous souhaitez draguer, Skype est un outil de très grande efficacité. Cependant, certaines règles de séduction doivent être respectées pour avoir un face à face avec votre conquête.

Il faut noter qu’il y a une panoplie d’outils qui sont mis à la disposition des dragueurs.
Les fonctionnalités qui peuvent être utilisées pour draguer facilement une femme sont : un profil qui contenant des contacts et certaines de vos informations, une visioconférence, une messagerie instantanée, la possibilité de partager des photos et des vidéos et l’opportunité de réaliser des appels et d’offrir des cartes de crédit-cadeau. En utilisant Skype, on note plusieurs façons différentes d’aborder une fille et démarrer une conversation.
Il existe plusieurs armes qui sont à votre portée, mais vous vous servirez uniquement de votre profil que vous soignerez minutieusement pour le premier contact. La photo ou les informations personnelles sur votre profil sont d’une importance particulière, c’est à partir de là que vous serez jugé par la fille. D’autres réglages de votre profil doivent être clairement présentés. Il va falloir éviter de présenter plusieurs adresses e- mail. Vous aurez la possibilité de mettre votre site web. La partie à mon sujet doit être particulièrement optimisée, il est très pratique pour faire craquer les filles. Le sérieux et le professionnalisme doivent être de rigueur. Les phrases enfantines et non sensées doivent être évitées.
Il faut noter que la conversation sur Skype est différente de celle face à face. Il faut être le plus intéressant possible dès l’entame de la discussion. Il ne faudrait pas tomber dans le panneau de parler pour ne rien dire. Il faut commencer par mettre un peu d’humour dans la conversation pour décontracter l’ambiance. Il est très rare de faire rire une fille, et après qu’elle ne vous apprécie pas. Une bonne entrée de jeu par une dose d’humour est une première étape réussie pour la plupart des cas.
Il faudra s’évertuer à mener des discussions intéressantes. Pour faire une rencontre,vous devrez la mettre en situation pour toujours aiguiser sa curiosité. Par exemple à chaque fois que la conversation prendra de l’envol vous trouverez une excuse pour dire à la prochaine fois. Lorsque des semaines vont passer, il sera très facile de dégoter un rendez-vous avec votre nouvelle conquête. Par une simple invitation, vous aurez votre face à face avec la femme que vous avez toujours convoitée.

Originally posted 2013-03-05 09:58:14.